La licence professionnelle ABCD fait son film

La licence professionnelle ABCD – Agriculture Biologique Conseil et Développement – lance un teaser pour promouvoir sa formation.

Cursus sur un an, elle est accessible après un bac+2. Co-accréditée par l’Université Clermont Auvergne et VetAgro Sup, son objectif est de former des spécialistes –cadres intermédiaires – de la bio pour les entreprises et organismes du secteur, dans quatre grands domaines de métiers du conseil et d’animation : auprès des producteurs bio, des filières bio en entreprises, associations ou collectivités territoriales, en techniques commerciales, en audit et certification.

Cette licence pro fonctionne sur dix sites de formation qui s’attachent à maintenir une formation de qualité, toujours en lien étroit avec les structures de leur territoire, intervenant tout au long de cette formation. « Visuel entraînant et dynamique, nous souhaitons que cette bande-annonce accroche la curiosité de futurs candidats », précise Alexia Arnaud-Dupont, coordinatrice nationale de cette formation.

 

 

 

  • Lire aussi le dossier spécial Formation bio du prochain Biofil 141.

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de BIOFIL.