Biofach, du 17 au 20 février

Edition 2009

Le Salon Biofach ouvre ses portes le mercredi 17 jusqu’au samedi 20 février au parc des expos de Nuremberg en Allemagne .

Cette foire internationale de produits biologiques et naturels s’apprête à accueillir plus de 46 000 visiteurs. Alimentation bio, produits naturels, notamment pour l’entretien de la maison, pour les animaux, jeux, textile, matériel de vente, prestataires de services, mais aussi produits pour l’agriculture biologique composent le gros de l’offre, auquel s’ajoute une panoplie de nouveautés 2010. Les 2 500 exposants, dont deux tiers en provenance de l’étranger, occuperont une surface d’exposition de 45 000 m2 répartis sur plus d’une dizaine de halls.

Plus de 130 conférences informeront sur l’actualité du secteur et les tendances du marché avec des forums spéciaux sur le textile, le vin, la gastronomie ou le commerce équitable et éthique. “Bio et équitable”, tel est d’ailleurs le thème que Biofach 2010 a choisi de porter aux nues. Un bon millésime 2010 Surfant sur le succès du hall 4A destiné à la production viticole, Biofach 2010 fait la part belle aux vins de culture écologique, ressource anti-crise. Le monde du vin bio profite de ce grand rassemblement pour se retrouver lors de la rencontre internationale annuelle de la branche. Salon du bien-être En parallèle se tient le salon Vivaness, consacré aux secteurs de la cosmétique, soins du corps, des thérapies alternatives, de la droguerie et de la parapharmacie, du bienêtre au naturel avec cadeaux et accessoires.

www.biofach.de

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de BIOFIL.