La solution biocontrôle UPL pour vos vergers !

 BIOCONTROLE   ARBORICULTURE

UPL est un leader des systèmes agroalimentaires mondiaux et fait partie des 5 plus grandes entreprises de solutions agricoles au monde. Avec un CA d’environ 5 milliards de dollars et présent dans 130 pays, UPL propose un portefeuille intégré de solutions agricoles brevetées et post-brevet pour une grande diversité de cultures y compris des solutions de biocontrôle, de biostimulation, de protection des cultures, de traitement des semences et de post-récolte couvrant toute la chaîne de valeur des cultures

 

 

 

Carpovirusines

UPL commercialise les Carpovirusine™ 2000 et EVO 2, deux insecticides de biocontrôles homologués contre le carpocapse.  Ces spécialités à base de virus de la granulose développées initialement sur pommier, poirier et noyer s’utilisent aussi sur prunier depuis l’homologation de la Carpovirusine™ EVO 2. Les Carpovirusines ont un mode d’action préventif, il s’agit d’un larvicide strict à positionner au tout début des éclosions. Afin d’éviter l’apparition de résistances une alternance des souches est conseillée d’une génération à l’autre ; aussi bien en cours de campagne que d’une année sur l’autre.

 

 

UPL France est titulaire de l’agrément phytosanitaire N°9200008 : Distribution de produits phytopharmaceutiques à des utilisateurs professionnels.CarpovirusineTM EVO2 : AMM n°2210081 – marque déposée Arysta LifeScience SAS – Composition : 10E13 virus de la granulose/L (isolat CpGV-R5)- CarpovirusineTM 2000 : AMM n° 9800076 – marque déposée Arysta LifeScience SAS – Composition : 10E13 virus de la granulose/L (isolatCpGV-M).Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produitsprésentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protectionintégrée. Consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto. Respectez les usages, doses et précautions d’emploi mentionnés sur l’emballage et qui ont été déterminés en fonction des caractéristiques du produit et des applications pour lesquelles il est préconisé.
CarpovirusineTM 2000 et CarpovirusineTM EVO2 :
ATTENTION – H317 : Peut provoquer une allergie cutanée – EUH208 – Contient 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one 2-methyl-2H-isothiazol-3-one, mélange de : 5-chloro-2-methyl-2H-isothiazol-3-one [EC no.247-500-7] et 2-methyl-2H-isothiazol-3-one [EC no.220-239-6] (3:1). Peut produire une réaction allergique.
PRODUITS POUR LES PROFESSIONNELS : UTILISEZ LES PRODUITS PHYTOPHARMACEUTIQUES AVEC PRÉCAUTION. AVANT TOUTE UTILISATION, LISEZ L’ÉTIQUETTE ET LES INFORMATIONS CONCERNANT LE PRODUIT.

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de BIOFIL.