Space : des entreprises s’inscrivent en bio

Koppert France distribue  un nouveau détergent naturel, Savologic, pour le lavage des bâtiments, à base de lin et d’huile d’olive.

Koppert France distribue un nouveau détergent naturel, Savologic, pour le lavage des bâtiments, à base de lin et d’huile d’olive.

Chaque année, le Space publie, en partenariat avec Biofil, un répertoire des structures et entreprises inscrites en agriculture biologique et présentes sur le salon. Zoom sur quelques-unes d’entre elles.

Teba (Tradition et Bio Associés) : la bio représente 18 % du CA de cette entreprise normande d’abattage et de découpe de bœuf, veau, porc et agneau. Basée à Parigny, dans la Manche, elle essaime sur 17 départements du grand ouest (et un peu dans la Creuse). Elle intéresse notamment les éleveurs en vente directe.

Jean-Marc Billard, géobiologue : cet ancien technicien d’élevage est l’unique géobiologue radiesthésiste présent sur le salon. Basé à Montjean-sur-Loire (49), il sillonne les grands bassins laitiers chez les éleveurs qui prévoient de nouvelles installations…

 

Ce sujet vous intéresse ?

Venez lire la suite de l’article en vous abonnant ou en achetant le Biofil n°96

Inscrivez-vous à la newsletter
gratuite de BIOFIL.